Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Yasmine El Jaï

Directrice de projets - Docteure en Biochimie.

48 ans
Permis de conduire
Paris (75018) France
En poste En recherche active
Expériences
  • Animation de la formation d'accueil de marraines.
  • Pilotage du projet mentorat des académies de Lille/Amiens/Orléans-Tours/Normandie.
    • Organisation d'ateliers et de rencontres
    • Suivi du programme de mentorat
    • Accompagnement des marraines
  • Pilotage de démarches de participation citoyenne, animation de réseau d'acteurs locaux.
  • Conception et animation de débats publics, ateliers de réflexions, construction collective
  • Prospection commerciale
  • Conseils et accompagnement d'élue.es dans leur parcours de formation
  • Accompagnement dans la mobilisation citoyenne, stratégie de communication numérique, démocratie locale.
  • Préparation et animation de modules de formation pour les Conseillers Numériques France Services. Utilisation de méthodes pédagogie interactives.
  • Accompagnement de soutenances blanches, et de rédaction de dossier professionnel pour la certification.
  • Suivi des politiques publiques liées à la Jeunesse, vie associative, solidarité, égalité Femmes-Hommes, lutte contre les discriminations.Gestion des relations avec les partenaires associatifs, institutionnels, élu·es. En charge de la communication numérique de la Présidente. Rédaction de discours et de notes de synthèse. Veille sur l'actualité.
  • Animation de la campagne numérique pour les élections européennes du 26 mai 2019. Animation d'un groupe militant·es. Rédaction et gestion d'une newsletter d'information quotidienne. Gestion des ressources numériques à destination des militant·es
  • Encadrement d'une équipe de permanent·es et de vacataires. Gestion administrative. Recherche, suivi et stratégie des partenariats institutionnels, financiers. Gestion de la vie associative. Participation à des projets inter associatifs, régionaux et nationaux. Stratégie et opérations de communication